Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 17:33

 

Suite et fin de la scène d'orgie que j'ai mise en ligne il y a quelques jours :

 

Thierry et Viki étaient partis. Dans le salon, une ambiance véritablement orgiaque s’était installée. Les hommes étaient à présent déshabillés, au moins sous la ceinture, et exhibaient tous un pénis en érection. Près du buffet, Franck montrait ses charmantes formes et léchait les seins de Natacha, sous les yeux d’un témoin occupé à se masturber.

Sur les canapés, les corps étaient plus enchevêtrés. La fièvre de la concupiscence y avait nettement monté. Jérôme se faisait chevaucher par Estrella, si bien que ses parties intimes n’étaient pas visibles. On arrivait en revanche à voir sa bedaine blanche parsemée de poils.

Installée à quatre pattes, la superbe Iris était occupée à sucer un phallus tandis qu’un homme lui enfonçait son membre dans l’un de ses orifices. En y regardant de plus près, Amélie s’aperçut qu’il s’agissait de son anus. Bien qu’elle eût la bouche pleine, elle émettait des couinements dont on ne savait pas s’ils étaient de jouissance ou de douleur. Un troisième partenaire passait la main sous sa poitrine pour lui pincer les pointes des seins.

Ces mâles en rut qui l’assaillaient faisaient plus penser à une meute de loups affamés qu’à des amants. Franck avait eu raison de dire à Amélie qu’il fallait avoir de la résistance pour participer à cette orgie, mais peut-être le mot « courage » aurait-il été plus approprié. Jusqu’à présent, la jeune femme avait bien profité de son invitation. Elle savait que cela n’allait pas durer.

Elle fut obligée de s’y mettre juste après son retour dans le salon. Rémi s’adossa à un lambris et demanda à Amélie de le sucer. Cette fois, il avait l’intention d’aller jusqu’au bout. La jeune femme s’agenouilla devant lui et prit l’extrémité de sa verge entre ses lèvres. Elle commença à le sucer avec lenteur, en lui caressant les testicules, dans le but de ne pas précipiter la fin. Rémi apprécia sa délicatesse. Prolonger ce moment où le pénis se trouve au summum de sa sensibilité est une tâche difficile mais qui laisse un souvenir impérissable. Cependant, un autre homme qui attendait son tour se plaça à côté d’eux. Il finit par mettre une main sur le sexe d’Amélie.

« Elle est trempée, la cochonne, remarqua-t-il.

— Je viens de l’essayer et je te garantis qu’elle est torride. »

Prenant sans doute cela comme un encouragement, il inséra deux doigts dans le vagin d’Amélie, en essayant de l’ouvrir autant que possible. Il entreprit alors une exploration complète de son puits intime, puis il planta un doigt recourbé dans son anus. Ce fut comme si la jeune femme avait reçu des brandons dans ses organes sexuels. Elle gigota et miaula, tout en continuant à tenir le sexe de Rémi dans sa bouche. À cause de la pression involontaire qu’elle exerça, elle provoqua l’éjaculation de son « client ». Il retira son pénis, le serra dans sa main et poussa un râle bestial tandis que le sperme jaillissait. Amélie le reçut sur ses lèvres entrouvertes.

Elle en avala en s’essuyant avec la langue, bien qu’elle n’appréciât pas le goût de cette liqueur. Le deuxième homme crut que son tour était venu, mais Amélie entendit Jérôme l’appeler.

« Viens ici, lui dit-il. Tu as l’air d’être une excellente suceuse. »

Elle fut obligée de se relever et de se diriger vers le grand patron, qui avait poussé Estrella sur le côté. Il enleva son préservatif et se mit debout en secouant son membre moyennement long, au gland humide et rubicond.

On se poussa pour laisser Amélie s’approcher de lui.

« Allez, suce-moi ! » ordonna-t-il.

Il ne laissa en fait aucune initiative à la jeune femme. En l’empoignant par les cheveux, il lui planta son sexe dans la bouche, aussi profondément qu’il le put.

Amélie décida alors de passer à l’action. Le jeu avait assez duré.

 

J'arrête là, parce qu'après, ce n'est plus du tout du sexe. Vous pouvez lire l'intégralité de l'histoire ici.

 

tumblr_nkpbdeqq5S1qdzilio1_540.jpg

Par Erika Sauw - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés