Dimanche 1 février 7 01 /02 /Fév 16:41

tumblr_n0zvgbkILH1t8ktbno1_1280.jpg

 

Extrait de mon roman "Le royaume de la forêt". La jeune Sophie von Halle est exilée chez de sa terre natale, au milieu d'une forêt habitée par des peuples primitifs.

 

Après sa toilette, elle remonta dans sa chambre, se déshabilla et mit aussitôt une chemise de nuit. Elle s’allongea sur un lit uniquement constitué d’un sommier, sans aucun matelas, avec tout de même un coussin rembourré de paille tenant lieu d’oreiller, et une moustiquaire. Elle s’était vite habituée à dormir sur une planche et trouvait que dans cette chaleur moite, c’était l’idéal.

Une bougie empêchait les ténèbres de se refermer sur elle. Seule une poignée d’autres lumières brillaient dans cette cité, dans une obscurité sans bornes mais remplie de bruits. Des cris de singes résonnaient au loin, parmi une myriade de sons plus faibles et impossibles à identifier : des frottements, des glapissements, des hululements ou des clapotis. La nuit était vivante et même charnelle, et Sophie ressentait cette vie en elle, comme par un effet de résonance.

En son for intérieur, elle comprenait qu’en restant presque ou complètement nus, les indigènes faisaient corps avec la forêt, et l’envie de les imiter l’effleurait chaque jour et surtout chaque nuit. Lentement, elle retroussa sa chemise jusqu’à se découvrir entièrement les jambes, genoux relevés et cuisses écartées. Auparavant, elle avait d’abord acquis la certitude que ses servantes Rosalie et Elisa étaient bien plongées dans un profond sommeil. Si elle était découverte dans une position aussi indécente, cela causerait un scandale qui risquerait de donner le coup de grâce à sa mère.

Elle commença à se caresser les jambes, qu’elle trouvait belles mais que seules ses servantes avaient jusqu’alors pu admirer dans leur intégralité. Puis ses doigts s’arrêtèrent sur son sexe entrouvert. Elle se masturba en pensant au beau lieutenant Korfman, imaginant qu’ils s’éloignaient ensemble dans la forêt pour s’y adonner aux plaisirs de la chair. C’était ainsi que tous les indigènes faisaient. Les accouplements n’étaient certes pas publics, mais ils s’effectuaient toujours dehors.

Sophie n’avait pu en surprendre aucun, puisqu’elle ne s’aventurait jamais dans la forêt. Elle avait cependant pu voir des hommes nus, en allant à la rivière où les indigènes avaient l’habitude de se baigner, par un chemin longeant des terres cultivées. Se rendre à cet endroit était à vrai dire le meilleur moyen de chasser l’ennui, depuis que les livres qu’elle avait emportés étaient tombés en lambeaux, attaqués par les moisissures.

Après la mort de son père, ses marches quotidiennes l’amenaient de plus en plus fréquemment au bord de ce profond cours d’eau. Son regard déviait vers les garçons et les hommes qui plongeaient dans les flots, y nageaient, s’y ébattaient et en ressortaient. Elle admirait le ruissellement de l’eau sur leurs peaux, leurs fesses et leurs sexes, avec le seul regret de n’en avoir, jusqu’alors, vu aucun en érection.

Au moins, son séjour aux confins du monde lui avait permis d’en savoir beaucoup plus sur l’anatomie masculine. Mais également sur la sienne, car auparavant, elle ne s’était jamais masturbée comme elle était en train de le faire, excitant son clitoris par de savants mouvements de doigts jusqu’à l’orgasme. Elle fut obligée de se mordre les lèvres pour s’empêcher d’émettre le moindre son.

Quelques halètements s’échappèrent néanmoins de sa gorge et elle roula sur le côté, dans la position fœtale. Sa main droite était imprégnée de sa rosée d’amour et son index avait fait une incursion dans son vagin jusqu’à l’hymen. Alors que son vingtième anniversaire approchait, il était toujours présent. Si elle avait été une indigène, il aurait été déchiré depuis des années.

Par Erika Sauw - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés