Mercredi 19 novembre 3 19 /11 /Nov 17:39

Cet extrait n'est érotique que parce que les femmes sont dévêtues. Mais lisez-le quand même, pour vous amuser un peu.

 

La tâche [Kaenima] ne consistait qu'à choisir les ingrédients, les doser, les couper ou les verser s’ils étaient liquides. La cuisson se faisait dans une sorte de four automatique, qui se chargeait de tout mélanger s’il le fallait. On pouvait regarder l’opération derrière la vitre. Cela évitait tout risque de brûlure. Puisque ces dames cuisinaient nues et que leur peau n’était pas ignifugée, les projections d’huile devaient être évitées.

Comme promis, Mathieu put s’asseoir à table, quoiqu’un peu à l’écart, et c’était lui qui était servi le dernier. En fait, on lui donnait les restes. Dans son assiette, il dénicha une substance qui ressemblait à de la viande et qui en avait le goût.

« Ça vient de quel animal ? s’enquit-il.

42

 

— Son nom ne te dirait rien. Il faudrait que tu le voies.

— Vous le chassez ou vous l’élevez ?

— Nous le chassons. Nous mangeons plus souvent des poissons, mais aujourd’hui, le menu est spécial. »

La mère et ses deux filles déposèrent leurs fourchettes pour regarder Mathieu tous en même temps. Il fut heureux de focaliser l’attention de ces gracieuses créatures. À première vue, il n’y avait pas beaucoup de différence entre Waeraga, la cadette, et Djaena. Sa poitrine était aussi développée. Une jolie paire de lèvres pointait entre ses cuisses. Elle avait seulement un tempérament beaucoup plus réservé, mais cela même excitait le désir du jeune homme. Il se demanda quand il aurait la possibilité de pousser son pénis dans sa chair juvénile.

Le soleil était en train de se coucher mais la chaleur ne diminuait pas de manière sensible. Une lumière ambrée tombait d’une lampe au plafond, faiblement comme si les Pictorisiennes craignaient d’être éblouies. Elle créait une ambiance feutrée et conférait une teinte chaude à la peau immaculée des trois femmes.

Mathieu passait un moment d’autant plus agréable qu’aucun animal indésirable ne venait troubler sa quiétude. Nul moustique ne bourdonna à ses oreilles et les peaux de ses hôtesses ne portait pas de trace de piqûre. Malgré son climat très chaud, ce lieu ne ressemblait pas

« Il n’y a pas d’insecte ? demanda-t-il.

— Pourquoi ? Tu veux en manger ? fit Djeana.

— Non non !

— Il y en a dans la forêt, mais pas ici, répondit Keanima. Les villes en sont protégées.

— Nos mâles en attrapent qui sont gros comme ça, reprit Djaena en mettant vingt bons centimètres entre ses mains. Et ils les mangent crus. »

La seule évocation de cette coutume alimentaire faillit faire rendre son repas à Mathieu. La jeune fille enfonça le clou :

« Si tu le veux, on pourra t’en trouver.

— Je crois que ce n’est pas nécessaire, répondit Mathieu. Ce repas était très bon. Qu’est-ce qu’on fait après ? On regarde un film ?

— Tu vas d’abord mettre la vaisselle dans cette machine. Ensuite, je pense que nous allons faire un petit tour dehors. Je sors souvent le soir, avant de dormir. »

 

Par Erika Sauw
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés