Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 20:37

Suite des aventures sexuelles du Terrien Mathieu parmi les femmes de Gamma Pictoris. Cela se passe cette fois avec Djeana, la fille aînée de Kaenima, dont le sexe a été décrit dans un article précédent.

 

[...] Djaena éteignit le téléviseur car elle avait vu que le pénis de Mathieu avait retrouvé sa dureté, même si ce n’était pas pour la bonne raison. Les images malsaines de ces femmes mutilées continuaient à hanter l’esprit de ce dernier. Cependant, la jeune fille commença à se frotter contre lui, se cramponnant à son énorme sexe, qui lui montait plus haut que le nombril, grâce à ses petits doigts. Il l’attira à lui en posant la main sur son épaule, avec une tendresse dont il n’était pas coutumier. Jusqu’alors, il n’avait considéré les femmes que comme des trous à pénétrer, enveloppés d’une chair qui servait à allumer son désir. Se retrouver dominé par ces sublimes créatures lui remettait les idées en place. Il se disait qu’il avait tout intérêt à être ami, et pas seulement amant, avec Djaena.
Ils se trouvaient sur un canapé de cuir beige, si profond que les pieds ne pouvaient toucher le sol quand on s’asseyait dessus. On pouvait garder les jambes droites ou les replier, et quand elles le faisaient, la mère et ses deux filles avaient la manie d’écarter les cuisses et de fourrer un doigt dans leur vagin. Djeana l’avait fait en regardant la télévision. En observant son orifice, Mathieu avait constaté qu’il était légèrement rosi, or la couleur était une manière très sûre de mesurer l’excitation d’une femme.
La jeune fille se mit à genoux au-dessus de Mathieu, afin de le chevaucher, en posant le gland du jeune homme sur sa fente.
« Tu n’aimes pas les préliminaires ? demanda-t-il.
— Si, mais là, j’ai trop envie. »
Djaena s’abaissa. Ses petites lèvres s’écartèrent pour avaler le phallus. Mathieu vérifia tout de suite qu’elle était plus étroite que sa mère, si bien que la pénétration lui tira sur la peau en lui faisant un peu mal. La jeune fille, en revanche, se mit aussitôt à pousser des soupirs de contentement, son visage tourné vers le plafond avec une expression extatique. Elle arriva à absorber complètement le membre viril.
Ça doit lui monter jusqu’à l’estomac ! se dit Mathieu.
Mais à présent qu’ils étaient bien imbriqués l’un dans l’autre, il se sentit parfaitement à l’aise, et les premiers mouvements de Djaena eurent des échos jouissifs dans son corps. Les mains posées sur ses épaules, celle-ci se mit à se relever et à se rabaisser pour frotter ses parois intimes et ruisselantes contre le pieu de son amant. Ce dernier faisait courir ses mains de ses cuisses à ses seins, en passant par sa chute de reins. En y regardant de plus près, il eut l’impression que les mamelons de Djeana prenaient une teinte plus sombre, signe d’excitation comparable au durcissement des seins que connaissaient les femmes de la Terre. Elle appréciait beaucoup d’être caressée à cet endroit.
Elle augmenta peu à peu son rythme. Les deux corps vibrèrent en cadence, avec une intensité croissante. Mathieu se pouvait plus caresser sa cavalière, car sa jouissance lui avait fait perdre le contrôle de ses mains. Il était comme aspiré par les assauts de Djaena, laquelle était en train de se déchaîner. Des jurons dont il ne comprenait même pas le sens lui sortaient de la bouche. Pour une fille de douze ans, c’était plutôt pas mal... Enfin, de cinquante-sept années pictorisiennes.

Comme il ne contrôlaient rien, il ne put empêcher une fontaine de sperme d’inonder le ventre de Djaena, lors d’un orgasme inouï qui le fit crier. Son amante poursuivit ses mouvements sans une seule seconde de pause, poursuivie par une sorte de rage érotique. Le ramonage qu’elle effectuait tirait de son sexe un épais mélange de sperme et de secrétions féminines qui coulait sur les organes génitaux de Mathieu avant de tomber sur le canapé.
Enfin, elle s’arrêta, se sépara de son amant et descendit au sol, agenouillée entre les cuisses du jeune homme, pour reprendre en main son pénis et en lécher le gland. Ce n’était pas une véritable fellation, mais une petite démonstration d’amour pour cet organe qui venait de lui apporter de si fortes sensations.
Mathieu était resté affalé sur ce grand canapé. Il avait seulement bougé les bras, mais après un tel orgasme, il se sentait vidé de tout – pas seulement de son sperme.
« Tu aimes sucer ? demanda Mathieu.
— Sucer quoi ?
— Ben... Les bites.
— Je pense savoir ce que tu veux dire. Maman m’a montré des films que vous regardez sur la Terre. Les femmes sucent les pénis des hommes et se font éjaculer sur le visage.
— C’est ça. Tu aimes ? 22
— Je ne vois pas pourquoi j’aimerais. Ça ne m’apporterait rien.
— Ça fait plaisir à l’homme.
— Mais c’est mon plaisir qui compte, ce n’est pas le tien. »
Djaena se mit debout et regarda Mathieu d’une manière qui lui donna un frisson glacé. Dans ses yeux, il crut voir des éclats de perversité.
« Tu es très à l’aise sur ce canapé, mais je vais te demander de t’agenouiller devant moi et de me lécher le sexe. »

Par Erika Sauw
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés