Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 17:45

 

Une occasion lui vint toutefois quand la mère et sa fille aînée décidèrent de faire une sortie ensemble. Il se retrouva seule dans l’appartement avec la cadette, et quand il entra dans la salle de séjour, il la trouva assise sur le canapé en cuir, les cuisses écartées et l’index dans le vagin. De là où il se trouvait, il voyait le rougissement de sa cavité intime.

Pourquoi sont-elles toujours excitées quand elles s’asseyent là-dessus ? se demanda-t-il.

Mais peu lui importait, il voyait pour la première fois depuis son arrivée sur cette planète une créature pouvant faire office de proie. Il en retrouva une érection qu’il avait perdue depuis plus d’une heure. Ce fut donc en tenant sa verge qu’il s’approcha de Waeraga.

« Alors, on a une petite envie ? demanda-t-il.

Une envie de quoi ? fit la jeune fille.

— De baise. Pourquoi tu es en train de te masturber, sinon ? »

Waeraga retira le doigt de son sexe.

« C’est juste comme ça, expliqua-t-elle.

— Il ne faut pas te gêner. Moi, j’aime bien te voir comme ça. Et toi, est-ce que tu aimes regarder ma bite ? »

Tout en parlant, il continua à s’approcher et Waeraga et finit par lui mettre son phallus décalotté sous les yeux.

« Oui, j’aime bien, reconnut la jeune fille.

— Touche-la... Oui, comme ça... Et touche aussi mes couilles. »

Les mains de la cadette explorèrent les organes sexuels de Mathieu, firent glisser la peau le long de l’imposante tige, passèrent derrière les testicules pour s’approcher de l’anus.

Graine de salope, pensa Mathieu.

« Tu as envie de me sucer ? questionna-t-il.

— Te sucer le pénis ?

— Oui. Tu comprends vite, ma petite. Tu n’as qu’à mettre ça dans ta bouche et le sucer comme si c’était une friandise. Mais il faut faire attention à ne pas me mordre, d’accord ?

— Pourquoi est-ce que je ne pas mordre ?

— Parce que si tu le fais, ta mère ne sera pas contente. Ça doit rester intact. »

Mathieu appuya son gland sur les lèvres de Waeraga, qui les ouvrit pour le laisser entrer.

« Il faut avaler ma bite et la faire ressortir, expliqua le jeune homme avec la patience d’un bon pédagogue. Quand tu sera entraînée, tu pourras la prendre profondément... Et mets ta main ici... »

L’élève était douée. Tout en tenant le pénis à sa base, elle se mit à sucer le gland avec application. Le jeune homme sentait les prémices de la jouissance gagner son membre. Pendant que sa compagne œuvrait, il lui caressait sa chevelure noire, sa joue et son épaule. Ce moment de tendresse érotique fut un véritable délice pour lui. Il eut l’impression d’effectuer une défloration, puisque Waeraga subissait sa première pénétration buccale.

« Je dois continuer ? dit-elle

— Avale-le encore plus. Allez ! Fais un essai. »

Mathieu poussa lui-même son membre dans la bouche de la jeune fille, lentement mais avec autorité. La protestation gutturale de celle-ci ne le dissuada pas de continuer. Il ne pouvait cependant guère aller très loin, son braquemart étant beaucoup plus long pour pénétrer tout entier. Il se décida à retirer son sexe tout humide de salive.

« On recommence ? fit-il.

— Non.

— Ça ne te fait pas plaisir, d’avoir ça dans ta bouche ? Tu m’aimes pas sucer ?

— Si, mais... un peu.

— Tiens, je te vais te montrer quelque chose. C’est ce qui se passe quand je m’enfonce dans le ventre de ta mère ou de ta sœur. »

Le jeune homme serra son phallus déjà bien chauffé et fit vigoureusement courir sa main dessus. Waeraga le regardait faire avec des yeux étonnés, n’ayant jamais vu un homme se masturber. Subitement, un jet de liquide blanc jaillit du petit trou pour s’étaler sur son nez et ses yeux. Elle y porta prestement les mains pour les essuyer, tout en constatant que cette substance ne lui faisait aucun mal.

Une voix s’éleva derrière Mathieu en le faisant sursauter :

« Alors, tu es content ? »

Il se retourna pour voir Keanima debout derrière lui, dans la petite robe blanche qu’elle avait enfilé avant de partir. Djena, vêtue de la même manière, se tenait sur le seuil de la porte.

Une onde de terreur coinça dans la gorge de Mathieu les mots qu’il voulait prononcer. Pourtant, sa maîtresse ne semblait pas fâchée. Son regard avait seulement un éclat froid.

« Waeraga, va te laver, ordonna-t-elle.

— Oui maman ! »

Fellation.jpg

Par Erika Sauw
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés